Do Not Disturb In Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturb In Game

les semeurs du 27
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheppard[FKR]




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : dans ma cité high-tech ;)
Date d'inscription : 30/01/2007

reprise de service Empty
MessageSujet: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:49

Apres cette courte période de vacances passés dans la constellation de ragnar au dela des systemes connus , entre la frontiere de cet univers et un monde apellé l'IRL , le comdandeur suprême Sheppard décida de revenir dans son trou perdu Altante.
Aurora , changement de cap , mettez plein gaz pour Atlantis nous rentrons , l'exploration de l'IRL se fera plus tard , nous avons du travail sur la planche , lanca sheppard a l'ordinateur de son vaisseau , l'aurora.
Bien comandeur , les calculs de trajectoire seront terminés dans 2 minutes .

c'est ainsi que Sheppard revint dans son empire quelques jours apres son départ.
La surprise était générale sur Atlantis , on voyait que la fête avait été faite , des bouteilles trainaient un peu partout , on voyait des débris spatiaux (sans un concour de destruction de sattelites au canon plasma).
Voyant cela , Sheppard s'entousiasma :
bon alor on remet ca ? donnez moi de l'élixir de l'ascention , je vais vous montrer coment qu'on shoote des sattelites ,, car bon le CDR était minable a mon arrivé ...
s'en suivit une soirée tres arrosé dans l'empire , tanpis pour les affaires,apres pres d'un an sans relache , un peu de détente ne fait pa de mal (^^)


[HRP] me revla de retour les gens , lol! la FKR c'est relevé dignement de la crise , nous repartons de plus belle , sans wing , sans recrutement suplémentaire !
je passerais autant que possible ici Laughing
@ bientot les gens ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe

DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
reprise de service Left_bar_bleue75/100reprise de service Empty_bar_bleue  (75/100)
Moral: Au beau Fixe

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:32

ça fait plaisir de te voir ici Shepp !! Smile

cheers Very Happy Smile BIENVENUE sur le fofo Smile Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Admin
Al Bundy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Dans le canapé près de la grande rousse
Emploi : Vendeur de chaussures
Loisirs : Télé, bières, revue X, mes WC
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
reprise de service Left_bar_bleue100/100reprise de service Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

PROCELLA A DIT BIENVENUE SHEPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dndig.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





reprise de service Empty
MessageSujet: Re: reprise de service   reprise de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturb In Game :: Le coin des visiteurs ... :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser