Do Not Disturb In Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturb In Game

les semeurs du 27
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous allons jouer à un jeu....

Aller en bas 
+2
Zfluide
Jigsaw
6 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue100/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:33

Bonjour membres de la D.N.DIG,
vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais.
On va jouer à un jeu, le dispositif en place lancera un missile interplanetaire tous les jours à chacun d'entre vous, jusqu'a votre éradication totale...
Il n'y a qu'une sortie possible pour votre survie, me compter parmis les votre!! hahahahahaha!!!


Donc sinon, moi je suis nouveau sur ogame, qui m'a été conseillé par In Tenebris. Je cherche une alliance digne de ce nom, mes dernieres tentatives ne m'ont pas convaincues. Je n'ai certe que tout juste 14000 pts, mais j'augmente de jours en jours!

Bah voila, j'attends la réponse et la marche à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Zfluide

Zfluide


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue100/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:01

Lol la présentation qui tue !!!

heu tu es au courant que tu ne peux pas aller à plus de 12 système du tient avec les MIP ??
lol

Il a besoin d'un coup de pousse le petit... y'a le droit de voter pour la famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Froggyking
Admin
Froggyking


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue99/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (99/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Bien le Bonjour G_Fluide ... oui oui j'ai deviné moi! Pour moi je n'y vois aucun souci ... Nous sommes la pour jouer pas pour jouer les premiers roles pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zfluide

Zfluide


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue100/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

C'est toi qui m'a parlé de saw 3 ? plus je regarde ton avatar, plus j'ai les frissons qui reviennent lol
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Admin
Al Bundy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Dans le canapé près de la grande rousse
Emploi : Vendeur de chaussures
Loisirs : Télé, bières, revue X, mes WC
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue100/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:02

LE MAITRE PROCELLA N'EST PAS CONTENT !!!


LE SANG DOIT COULER



Le maitre aime ses missiles d'interception! Il ne veux pas qu'on lui casse!

Mais le maitre lui a une autre solution que d'accepter cet empereur qui menace ses petites fesses:

LE MAITRE PROPOSE DE POUTRER A LA FACON BOURRIN!

FroggyKing, son cadet et bouffon du maitre connais bien Procella le bourrin, il dit:
"Chouette, de L'ACTION. Tu nous fait une destruction massive de défennse en vu de passer ce joueur en mode degouté et arret de jeu, comme ca client regulier! "


Je lance donc un ultimatum, il a 48h pour poser sa candidature, j'ai pas essayer mes traqueurs encore, j'ai hate!

PS:Je suis 400eme, combien de temps encore sans me faire poutrer?




Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dndig.easyforumpro.com
Lacrima
Admin
Lacrima


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue100/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:39

lol! lol! bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
DarkElfe

DarkElfe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue75/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:13

Bienvenu sur le fofo puis dans lans notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Moral:
Nous allons jouer à un jeu.... Left_bar_bleue100/100Nous allons jouer à un jeu.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:32

Merci bien de m'avoir intégrer!!!
j'espere que je serais à la hauteur de vos attentes...
Vous n'aurez pas besoin de me perforer et tronconer le crane pour arriver à qqch de moi! Ms oubliez pas que je débute qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons jouer à un jeu.... Empty
MessageSujet: Re: Nous allons jouer à un jeu....   Nous allons jouer à un jeu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons jouer à un jeu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturb In Game :: Le coin des visiteurs ... :: Entretien D'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser