Do Not Disturb In Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Not Disturb In Game

les semeurs du 27
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A candidature by Amarok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarok

Amarok


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Mautré (au fond à droite derrière les vaches)
Date d'inscription : 17/04/2007

A candidature by Amarok Empty
MessageSujet: A candidature by Amarok   A candidature by Amarok Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:09

Un homme grand, aux cheveux longs et brillants au soleil (il utilise Loréal) se promenait de par les univers, dans son beau vaisseau blanc, quand tout à coup il passe devant une planète qui lui semble familière...

"-Tiens, ça me dit quelque chose par ici...A la-bas il y a un nom écrit en grands lettres dans une colline...E-X-O-N-E-R-I-A...Posons nous par là-bas..."

Il sort de son vaisseau, et se promène dans les rues dévastées par la végétation luxuriante, d'un pas alerte et optimiste.


"Mais oui je me souviens! J'ai été empereur dans ce coin-là...bon il serait peut-être temps de remettre tout ça en route ^^"


Il appelle ses ouvriers, et s'ensuit une succession d'évenements improbables (en bref, un bordel) dont dans le désordre une procession en l'honneur du grand Biratröika (dieu des chaises en bois et des poils dans le nez), un réunion tupperware, la construction d'une staute de Michael Jackson, une partie de phallu-ball, etc...

Cela aboutit au final (on se demande comment) à la remise en place plus ou moins correcte d'un empire poussièreux.


[HRP] (si on peut appeler ça un RP)

Et oui! C'est le grand retour de celui que vous attendiez tous, le grand, le majestueux, le magnifique, Amarok!! (touss touss)

Bref je suis reparti sur l'univers 27 en mode mineur après m'être fait gentiment recyclé 2 fois en l'espace de 2 semaines dans l'univers 46 (vive le phalangeage à 1 sec)
Procella, notre maître à tous (kof kof), m'ayant joyeusement espionné dès les 1es heures après mon retour, je lui envoie derechef un petit message lui annonçant mon ertour officiel, auquel il me répond en me proposant de me parrainer pour venir par ici.
Et me voila ^^

J'ai 268.406 points et je suis basé en G1/G2

Accessoirement (Razz) je pose ma candidature pour intégrer cette alliance, ce serait avec grand plaisir que je rejoindrais de vieilles connaissances comme Procella, Froggy, et il me semble que Scrat traîne aussi par ici bounce

J'attends avec impatience votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy
Admin
Al Bundy


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Dans le canapé près de la grande rousse
Emploi : Vendeur de chaussures
Loisirs : Télé, bières, revue X, mes WC
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
A candidature by Amarok Left_bar_bleue100/100A candidature by Amarok Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

A candidature by Amarok Empty
MessageSujet: Re: A candidature by Amarok   A candidature by Amarok Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Poses in game, parrainnage oblige.

Oui, scrat est dans le coin, mais maintenant appelle le Z!lol
Merci pour le RC, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dndig.easyforumpro.com
Wulfgar

Wulfgar


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Savoie 73 !
Emploi : Lycéen : 1èreS acteII
Loisirs : Football, pc, mes potes ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
A candidature by Amarok Left_bar_bleue30/100A candidature by Amarok Empty_bar_bleue  (30/100)
Moral: moyen moyen

A candidature by Amarok Empty
MessageSujet: Re: A candidature by Amarok   A candidature by Amarok Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

héhé salut a toi et bon retour sur l'univers 27 Amarok !

Allez je traîne pas, j'ai encore pas mal de choses à faire, au plaisir de se recroiser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Zfluide

Zfluide


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
A candidature by Amarok Left_bar_bleue100/100A candidature by Amarok Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

A candidature by Amarok Empty
MessageSujet: Re: A candidature by Amarok   A candidature by Amarok Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:16

Le petit scrat te salut et te présente le grand Z !!
Bienvenue dans l'alliance de ceux qui ne se prennent pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Admin
Lacrima


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Moral:
A candidature by Amarok Left_bar_bleue100/100A candidature by Amarok Empty_bar_bleue  (100/100)
Moral: Au beau Fixe

A candidature by Amarok Empty
MessageSujet: Re: A candidature by Amarok   A candidature by Amarok Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:17

bonjour bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A candidature by Amarok Empty
MessageSujet: Re: A candidature by Amarok   A candidature by Amarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A candidature by Amarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Disturb In Game :: Le coin des visiteurs ... :: Entretien D'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser